[]

La Clave - Salsa

Présentation de La Clave

L’Association La Clave, créée en 2002, fait figure de référence pour les cours de salsa à Besançon. On y pratique la salsa cubaine, portoricaine, colombienne, le mix Salsa Hip-Hop mais aussi la Bachata, le Merengue, le ChaCha de façon plus ponctuelle.

L’Association Culturelle de Danse La Clave - Salsa Besançon

Créée en 2002, l’Association Culturelle de Danse La Clave est spécialisée dans les cours de salsa et autres danses assimilées. Elle fait aujourd’hui figure de référence pour les cours de salsa à Besançon et en Franche-Comté. On y pratique principalement la salsa cubaine , la salsa portoricaine, la salsa colombienne et le mix Salsa Hip-Hop mais également la Bachata, le Merengue, le Chacha et autres danses latines.

Nous vous accueillons dans un cadre unique avec notre superbe salle de danse mais surtout dans un esprit de convivialité et avec le plus de simplicité possible afin que chacun se sente à l’aise et puisse découvrir les joies de la danse.

Fort d’une expérience reconnue dans le monde de la salsa, nous prêtons le plus grand intérêt à la qualité de nos enseignements afin que chacun progresse dans les meilleures conditions et surtout qu’il pratique une danse authentique.

L’Association est également connue dans toute la France et même au-delà grâce au Festival International de Salsa de Besançon, la Copa Loca, dont elle est la créatrice et l’organisatrice. Ce festival a fait partie des plus prestigieux événements salsa organisés en Europe et présente l’un des plus beaux plateaux artistiques au monde.


Envie de soleil ? De nouvelles sensations ? De vous changer tout simplement les idées ?
Venez découvrir la salsa et le mix Salsa Hip Hop avec La Clave à besancon !